26/09/2014

La Police du tourisme sera bientôt à Madagascar

Le mois d’Août dernier, le ministère du tourisme malgache, suite à un conseil du gouvernement,  a décidé d’établir la mise en place de la police du tourisme sur la grande île par un décret interministériel.


Madagascar, destination, francophone

Le mois d’Août dernier, le ministère du tourisme malgache, suite à un conseil du gouvernement,  a décidé d’établir la mise en place de la police du tourisme sur la grande île par un décret interministériel.

Cette police du tourisme vise en même temps à veiller sur la sécurité des touristes étrangers, en général, lors de leur passage à Madagascar et à défendre les peuples malgaches des infractions aux lois et envers certains actes d’injustice que les touristes sont susceptibles de commettre tout au long de leur découverte de la grande île.

Le président de l’Office National du Tourisme à Madagascar, Monsieur Eric Koller est particulièrement reconnaissant de ce grand pas du gouvernement, il a même annoncé que cela fait un bon moment que l’ONTM a attendu une telle décision de la part de l’état malgache, parce que dernièrement le problème d’insécurité dans le secteur du tourisme a beaucoup impacté l’arrivée des touristes internationaux à Madagascar. Secteur, qui devrait être en permanente progression compte tenu de l’atout touristique dont le pays dispose.

 

L’annonce de location en France, un autre thème qui vous intéresse aussi ; suivez le lien 

Publié par Amandine Laroche 

Chargée de communication chez Location-francophone.com 

Les commentaires sont fermés.