21/05/2015

Vacances en France : en tête de liste dans les souhaits des enfants

Quand il s’agit de leur destination de vacances préférée, la plupart des enfants préfèrent se rendre en France, selon le résultat d’une nouvelle enquête.

Vacances en France en tête de liste.jpg


Suite à une enquête réalisée par LOVEHOLIDAYS, sur les enfants de moins de 14 ans concernant leur pays préféré pour partir en vacances ainsi que ce qu'ils désirent le plus au cours de leur séjour, la France a été plébiscitée par l'étude, suivie de près par les États-Unis et l'Espagne.
 
Le site de Voyage a noté que c’était une «hypothèse juste », que Disneyland Paris avait été l’attraction majeure pour de nombreux enfants qui avaient choisi la France, considérant que les parcs à thème étaient l’activité préférée des enfants pendant leurs voyages à l'étranger.
 
Passer du temps avec la famille est la seconde chose que les enfants préfèrent lors d’un voyage à l’étranger. 
 
«Les enfants ont toujours un moyen de nous surprendre et cela ne fait pas exception. Nous sommes heureux de voir que les enfants aiment la France et ses nombreux plaisirs » a déclaré Matthew Lawson, Directeur E-commerce au LOVEHOLIDAYS  dans un communiqué de presse.
 
Le classement complet :
 
1. France
2. USA
3. Espagne
4. Italie
5. Angleterre
6. Australie
7. Grèce
8. Canada
9. Inde
10. Turquie
 
Il n’est peut-être pas aussi surprenant que cela que la France ait été placée à la première place, étant donné que 80 pour cent des 2000 enfants interrogés étaient de l'autre côté de la Manche au Royaume-Uni.
 
Cependant, la France est en effet la destination la plus attractive pour faire du tourisme dans le monde en terme de nombre, avec plus de 84 millions de visiteurs l'année dernière seulement.
 
Auparavant, l'Hexagone a terminé deuxième dans le classement mondial du tourisme et du Voyage, et a été salué pour sa riche histoire et ses attractions, mais il a été constaté que ses problèmes de sécurité pourraient se révéler préjudiciable à long terme.

Les commentaires sont fermés.