10/04/2014

Les Etats Unis, une grande puissance en matière du tourisme

Les villes les plus visitées aux Etats Unis

New-York, Etats unis, Los Angeles, tourisme, francophone, Les Etats Unis, restent  le deuxième pays le plus visité au monde. Le grand pays d’Amérique du Nord a certainement des atouts irréfutables pour avoir cette capacité d’attirer en permanence des milliers de touristes des quatre coins du monde. Les Etats Unis sont le quatrième plus grand Etat du monde après la Russie, Le Canada, et la Chine. Le grand pays compte 50 états fédérés. Quand on parle des villes des Etats, New-York et Los Angeles précèdent toujours toute une longue liste. Ces deux villes,  sont surtout les plus riches, les plus peuplées et les plus touristiques d’Amérique et si  les Etats Unis maintiennent bien leur rang en matière du tourisme c’est surtout grâce à ces grandes villes.

New-York, élégance et richesse

new-york,etats unis,los angeles,tourisme,francophoneNew-York est la plus grande ville des  Etats-Unis et une des plus importantes d’Amérique.  Elle est aussi la ville la plus riche de ces grands états. La ville compte trois iles principales mais les points forts touristiques semblent se concentrer à Manhattan. Manhattan est tout simplement une ville qui bouge, toujours en pleine activité et ne rate jamais la pointe des tendances. La ville est bien structurée, attrayante et passionnante, le tourisme urbain est au rendez-vous. La célèbre Statue de la Liberté et Ellis Island, Les écureuils de Central Park, les gratte-ciel  ainsi que bien d’autres attraits sont bien suffisants pour passer un séjour de rêve.

Los Angeles, la réalité du cinéma

new-york,etats unis,los angeles,tourisme,francophoneAprès New, York, Los Angeles est la deuxième plus grande ville des Etats Unis. Elle se trouve dans le sud de l’Etat de Californie. Qui n’a pas encore entendu parler de Hollywood, de Beverly Hills, de Malibu ne serait – ce que dans les films ? Ces luxueux quartiers font l’éloge de Los Angeles et de la Californie en général. Rien que les divers films tournés dans ces grandes villes incitent déjà beaucoup de touristes venant du monde entier à se rendre sur Los Angeles pour ces quelques semaines de repos. D’autre part, la cité des anges compte aussi sur plusieurs musées et monuments, les studios Universal, des parcs de loisirs et des sites naturels amplement suffisants pour combler quelques jours de vacances à Los Angeles.

Les Etats Unis et le tourisme francophone

Devant cette merveille du monde qu’offrent les Etats Unis à ses visiteurs, les touristes francophones, parmi tant d’autres ne manquent pas de venir en masse pour passer  des séjours agréables dans le pays le plus riche du monde. D’ailleurs, les opérateurs touristiques francophones ne cessent de promouvoir le pays, d’où la permanente croissance des touristes francophones venant du monde entier aux Etats Unis. 

Publiée par Amandine Laroche

Chargée de communication chez Location-francophone.com

Les commentaires sont fermés.