18/09/2014

Un bilan positif et un avenir encore promettant pour le secteur croisière à Marseille

Jacques Truau, le président du club de la croisière de Marseille annoncé lors de l’interview menée par TourMag.com que le bilan pour la haute saison touristique de cette année 2014 pour le secteur était satisfaisant malgré le conflit social et la grève menée à la SNCM. 


Un bilan positif et un avenir encore promettant pour le secteur croisière à Marseille.JPG

Jacques Truau, le président du club de la croisière de Marseille annoncé lors de l’interview menée par TourMag.com que le bilan pour la haute saison touristique de cette année 2014 pour le secteur était satisfaisant malgré le conflit social et la grève menée à la SNCM. Cependant, les compagnies de croisière de Marseille espéraient réaliser de meilleurs résultats avec le nombre des croisiéristes  fréquentant le pays.

Avant de conclure l’année, ils ont aussi une estimation très positive avec ces quelques cinquantaines d’escales déjà confirmées chaque mois jusqu’à la fin de l’année. Rappelons que le port de Marseille a connu un grand essor en allant du 9e au 6e rang dans l’ordre des meilleurs ports méditerranéens et espère encore gagner une place pour se trouver parmi le top 5 des ports de la méditerranée en 2016 avec une prévision de 1,6 millions de croisiéristes.

Le Président du club de la croisière semble satisfait de tout cela et se montre confiant envers les autorités compétentes de l’état pour que les manifestations liées au problème de la SNCM ne se répètent plus.

 

Ornez vos croisières avec des escales chez l’habitant en explorant votre destination de rêve

 

Publié par Amandine Laroche 

Chargée de communication chez Location-francophone.com

Les commentaires sont fermés.