11/11/2014

Le 7 Novembre dernier dans le monde de la croisière, « Costa Diadema » est née

Carolina Miceli, l’agent de voyage italienne et marraine du nouveau paquebot a frappé un bouton à l’aide d’un petit marteau, pour baptiser d’une manière électronique le Costa Diadema, le plus grand paquebot d’Europe, et le 16e navire du groupe Costa Croisières à Gênes, qui a coûté 550 millions d’euros et vient de sortir des chantiers de Fincantieri, à Venise.


Le 7 Novembre dernier dans le monde de la croisière, « Costa Diadema » est née.JPG

Carolina Miceli, l’agent de voyage italienne et marraine du nouveau paquebot a frappé un bouton à l’aide d’un petit marteau, pour baptiser d’une manière électronique le Costa Diadema, le plus grand paquebot d’Europe, et le 16e navire du groupe Costa Croisières à Gênes, qui a coûté 550 millions d’euros et vient de sortir des chantiers de Fincantieri, à Venise.

Le Costa Diadema, fait 306 mètres de longueur et 37,2 mètres de largeur, pour une hauteur de  60 mètres. Il peut accueillir 5000 passagers avec ces 1862 cabines dont 70% ont un balcon privé et une vue sur la mer. Les balcons intérieurs sont surtout réservés pour la clientèle qui aime surtout passer sa croisière dans les espaces communs, mais aussi, pour ceux qui préfèrent profiter d’une croisière exceptionnelle à bord du Costa Diadema à un tarif plus économique. Le bateau est tout simplement fait afin de répondre au mieux les nouvelles tendances du tourisme actuel.

 

Le Costa Diadema, sera positionné au départ de Marseille, jusqu’à la fin de l’été et le groupe est déjà en train de songer à ses futurs bateaux qui honoreront le marché asiatique, pour faire de la Chine le plus grand marché de la croisière dans le monde. 

 

Publié par Amandine Laroche 

Chargée de communication chez Location-francophone.com 

 

Les commentaires sont fermés.