20/03/2015

YOTEL ouvre son premier Hôtel à Dubaï aux Émirats Arabes Unis

YOTEL, une société affiliée du Koweït a signé un accord à long terme avec Dubai Investment Properties LLC (DIP) pour faire fonctionner un nouvel hôtel à Dubaï.


L'hôtel fait partie d'un nouveau développement majeur situé sur Sheikh Zayed Road, directement adjacent au futur projet de canal reliant le golf persique au quartier d’affaire qui est en pleine expansion

YOTEL ouvre son premier Hôtel à Dubaï aux Émirats Arabes Unis 1.jpg


Idéalement situé, l'hôtel sera à une courte distance de marche de la station de métro Business Bay et à quelques minutes du centre-ville de Dubaï ainsi que du Burj Khalifa et du Dubai Mall.

Lorsque il sera terminé au début de l’année 2018, la propriété de 42 étages, conçue par Arkiteknik internationale comptera 438 «cabines», meublées. La propriété mettra également en vedette 127 appartements meublés, également gérés par YOTEL, marquant les débuts d’un espace de résidence hôtelière en pleine expansion.

«YOTEL est une entreprise stratégique pour notre groupe», dit Talal Al Bahar, Président et CEO du Groupe de l'IFA HR. «La marque a un potentiel de plus en plus mondial dans sa capacité à générer des rendements attrayants pour les investisseurs et une expérience client exceptionnelle à un prix abordable. Le concept et le produit sont parfaits pour Dubaï, un marché où IFA HR est active depuis plus d'une décennie ».

YOTEL ouvre son premier Hôtel à Dubaï aux Émirats Arabes Unis 2.jpg



L’importance de Dubaï, en tant que capitale renommée pour attirer un mélange de touristes d’affaires et de luxe, continue de se renforcer. Avec plus de 10 millions de visiteurs en 2014, Dubaï est la cinquième ville la plus visitée dans le monde par les visiteurs internationaux, avec l'Arabie saoudite, l'Inde, le Royaume-Uni et les Etats-Unis en tête de liste des marchés émetteurs.

La Vision 2020 du tourisme de Dubaï, approuvé par son Altesse Cheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum, Vice-président et Premier ministre des Emirats arabes unis et souverain de Dubaï, vise à attirer 20 millions de visiteurs en 2020 lorsque Dubaï accueillera l'Exposition universelle. De nouvelles infrastructures sont en cours de construction, y compris le nouveau Maktoum Al aéroport qui va voir passer plus de 120 millions de passagers par an et plusieurs attractions de classe mondiale. Cet accord représente la première phase de l'expansion agressive de YOTEL dans le Moyen-Orient. La société est actuellement en négociations avancées sur des projets hôteliers potentiels dans d'autres destinations clés de la région, y compris Riyad, Djeddah, Istanbul et Abu Dhabi.

 

Les commentaires sont fermés.