03/06/2015

Les touristes Indonésiens sont en moyenne les plus grands dépensiers au Royaume-Uni

L'Indonésie a contribué à hauteur de 31 millions d’Euros dans le secteur du tourisme de Royaume-Uni. Les touristes indonésiens ont dépensé en moyenne un somme record de  1,240 £  (environ 1,900 €) par visiteur d’après l'ambassade britannique.

Les touristes Indonésiens sont en moyenne les plus grands dépensiers au Royaume-Uni.jpg


Selon les dernières statistiques de l'immigration pour l'année datant de Mars 2015, 32 907 visas de visiteur ont été délivrés aux Indonésiens qui ont voulu venir au Royaume-Uni.

« Visit Britain », l'office du tourisme du Royaume-Uni, prédit que le nombre de visiteurs va encore augmenter avec plus de 50.000 Indonésiens visitant le Royaume-Uni chaque année, dans les cinq ans à venir. L'an dernier, plus de 200.000 Britanniques ont également visité l'Indonésie.

L'ambassadeur britannique en Indonésie et l'Association des nations de l'Asie du Sud-Est ont dit que le tourisme entre le Royaume-Uni et l'Indonésie a un énorme potentiel.

Ils ont ajouté qu’il y a beaucoup de mythes au sujet de l'obtention du visa pour le Royaume-Uni. En fait, 96 pour cent des Indonésiens qui demandent un visa pour le Royaume-Uni reçoivent une réponse positive et le temps moyen de traitement des visas est d’une durée d’un peu plus de neuf jours.

Le tourisme est une industrie clé pour le Royaume-Uni. L’Indonésie est reconnue comme un pays ayant un rôle très important dans la croissance du tourisme au Royaume-Uni. Et le mois dernier, VisitBritain a tenu son grand événement annuel du tourisme à Bali

Il attend une plus grande arrivée des visiteurs Indonésiens au Royaume-Uni pendant la saison des vacances. En effet, les touristes viennent profiter des occasions uniques de shopping, de la cuisine de renommée mondiale, de l'histoire britannique et, bien sûr, du football au Royaume-Uni.

Les commentaires sont fermés.