10/12/2014

Quai d’Orsay : tout déplacement dans la capitale des Maldives est formellement déconseillé

Le Ministère des affaires étrangères français vient tout récemment de mettre à jour la liste des pays en zone orange dans sa rubrique « Conseils aux voyageurs ». Cette fois ci, les Maldives ne s’en sortent pas. En effet, tous les déplacements dans la capitale des Maldives seront désormais déconseillés pour une durée indéterminée ou plus exactement jusqu’à nouvel ordre. Ceci a pour cause l’incendie qui s’est produit dans l’entreprise qui fournit l’eau courante dans la capitale, ce qui va sûrement avoir un impact sur les conditions sanitaires dans la ville. 


Quai d’Orsay  tout déplacement dans la capitale des Maldives est formellement déconseillé.jpg

Malgré les efforts des autorités locales et les aides internationales, le Quai d’Orsay préfère prendre des initiatives afin de prévenir toutes tensions entre les professionnels du tourisme et les voyageurs. Par conséquent, les agences de voyage n’ont plus qu’à attendre maintenant les impacts sur les réservations déjà effectuées et confirmées pour cette grande destination touristique. Tout le monde espère donc que cela se limitera au report du séjour ou à la simple modification de celui-ci étant donné que toutes les autres îles restent bien sûr accessibles pendant les vacances de Noel et de fin d’année. 

Espérons donc que tout se  remettra en ordre d’ici quelques jours pour cette destination balnéaire et pour ces agences de voyages qui ont pris l’habitude d’effectuer un bon nombre d’annulations sur plusieurs destinations et cela chaque jour, compte tenu des divers empêchements touristiques qui règnent dans le monde actuellement. 

 

Publié par Amandine Laroche 

Chargée de communication chez location-francophone.com

Les commentaires sont fermés.