21/04/2015

La Réunion : élue meilleure destination touristique émergente en Inde

Nominée dans la deuxième édition du « South India Travel Awards 2015 », la Réunion a remporté le trophée de la meilleure nouvelle destination touristique de l'Inde le jeudi 16 Avril 2015. Cette cérémonie récompense le travail de ceux impliqués dans l'industrie du Voyage et du tourisme dans le monde entier sur le marché indien dans les secteurs de l'aviation, la promotion du tourisme, l'hospitalité, le Voyage et la technologie.

La Réunion, élue meilleure destination touristique.jpg

 


Le « South India Travel Awards » a présenté quelques quarante trophées, appelés "Maya", aux gagnants des différentes catégories en compétition pour l'occasion. La  Réunion a reçu les prix « Noir Maya » comme étant la meilleure destination de sa catégorie pour les pays touristiques émergents en Inde. Cette distinction récompense la stratégie marketing du tourisme à l’Ile de la Réunion Tourisme (IRT) sur le marché indien depuis deux ans maintenant.

Comme tous les gagnants du « South India Travel Awards 2015 », la Réunion a été nominée par un jury composé de grands noms de l'industrie du Voyage en Inde, dans un processus de sélection équitable et impartial. Les prix ont été remis par le ministre du Développement des ressources humaines et la secrétaire principale du Ministère du Tourisme lors de la cérémonie officielle tenue au Novotel Visakhapatnam Varun Beach à Andhra Pradesh en Inde du Sud.

Le « South India Travel Awards 2015 », dans la catégorie de la meilleure destination touristique émergente en Inde, est un excellent outil de communication pour promouvoir la destination de la Réunion qui veut développer les arrivées de la clientèle indienne sur son territoire. Ce nouveau succès de la Réunion en Inde fait écho à la participation de l'IRT au SATTE qui s’est tenu à New Delhi à la fin du mois de Janvier. Sur place, plus de 400 décideurs, principalement de la presse et des réseaux de voyagistes indiens, ont visité l'île de la Réunion.

Depuis Août 2014, les agences indiennes ont été habilitées à organiser les séjours de moins de quinze jours sur l'île de la Réunion avec les voyageurs indiens qui sont admissibles à une exemption de visa en Inde. Cette procédure s’applique à tous les détenteurs de passeports indiens résidant en Inde.

 

 

Les commentaires sont fermés.