24/04/2015

Xiamen Airlines Chine commencera son premier vol vers l'Europe cet été, avec une nouvelle route vers Amsterdam

La compagnie aérienne Xiamen Airlines Chine a récemment reçu l'autorisation de l'Administration de l'aviation civile de Chine (CAAC) pour ouvrir une nouvelle liaison, qui sera fonctionnelle directement  en partance de l'aéroport international de Xiamen Gaoqi, dans la province de Fujian au sud-est de la Chine. Les réservations seront opérationnelles, une fois que les autorités de l'aviation de l'Europe approuveront cette liaison.

Xiamen Airlines Chine commencera son premier vol vers l'Europe cet été, avec une nouvelle route vers Amsterdam.jpg


Xiamen Airlines exploitera la route Xiamen-Amsterdam en utilisant un Boeing 787 Dreamliner qui transportera 237 passagers composé de quatre sièges en première classe, 18 en classe affaires et pour finir 215 en classe économique.
En plus d'être la première destination européenne de Xiamen Airlines, le service à destination d’Amsterdam marquera le premier service long-courrier de la compagnie aérienne. Actuellement, le transporteur exploite un large réseau local ainsi que des services internationaux en Thaïlande, au Cambodge, en Corée du Sud, au Japon, à Taïwan, à Singapour et en Indonésie.
Et l'expansion à long terme se poursuivra en Octobre, avec des plans pour lancer les premiers vols de Xiamen Airlines à destination de l'Australie. Xiamen Airlines prévoit également d'entrer aux États-Unis  dans un avenir proche.

Les commentaires sont fermés.