04/08/2015

Star Alliance RTW : Première alliance aérienne offrant des tarifs économiques premium pour un tour du monde

11 compagnies aériennes, membres de la plus grande alliance aérienne, offrent maintenant une cabine de classe économique premium dédiée au voyage autour du monde.

Star Alliance a élargi son Tarif du tour du monde (RTW) pour inclure un voyage en classe économique premium.

"Avec onze de nos compagnies membres qui offrent maintenant une cabine dédiée à une offre économique premium, nous sommes heureux d'offrir à nos clients la possibilité de faire usage de ce confort supplémentaire pour la réalisation de leur tour du monde » a déclaré Horst Findeisen, vice-président du développement commercial et d'affaires à Star Alliance.


Le tarif de la classe économique premium est disponible avec trois offres de kilométrage: 29 000, 34 000 ou 39000 milles.

Cette nouvelle offre peut désormais être réservée sur les compagnies aériennes suivantes: Air Canada, Air China, Air New Zealand, ANA, EVA Air, Lufthansa, LOT Polish Airlines, SAS, Singapore Airlines, THAI et Turkish Airlines. Sur les vols où la classe économique premium n’est pas offerte, les voyageurs seront logés en classe économique.

Première alliance aérienne offrant des tarifs économiques prémium pour un tour du monde.jpg



Avec les nouveaux tarifs, les clients peuvent choisir parmi les 17 options tarifaires de Star Alliance RTW : Trois pour le Voyage en première classe, quatre pour le Voyage en classe affaires, trois pour le Voyage en classe économique premium et sept pour le Voyage en classe économique. Cette large gamme de niveaux de tarifs permet aux clients de sélectionner l'exigence de kilométrage et la classe de Voyage qui convient le mieux à leurs besoins personnels de voyage.


Les clients peuvent facilement créer leurs propres itinéraires dans les limites du kilométrage proposé dans les différentes offres. Le Voyage doit commencer et se terminer dans le même pays et en général dans une direction, soit vers l'est ou vers l'ouest, bien que certaines variantes soient autorisées dans un continent. L'océan Atlantique et l'océan Pacifique doivent être franchis une fois. Un arrêt d'une durée minimum de 24 heures doit être fait dans au moins trois villes, avec l'itinéraire global, y compris un maximum de cinq à quinze arrêts (le nombre total d'arrêts est en fonction du niveau de prix).

Les clients voyageant en utilisant Star Alliance RTW peuvent en principe accumuler des kilomètres dans l'un des 21 programmes de fidélisation (FFP) offerts par les compagnies aériennes membres.

 

 

Les commentaires sont fermés.